CREDITSOFT membre du groupe HEXAFI
HEXAFI c’est la force d’un groupe d’Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP) indépendants et présents partout en France. Quand vous sollicitez HEXAFI, vous sollicitez un professionnel du crédit.
Suite à l’évolution rapide de l’endettement des ménages qu’ils soient propriétaires ou locataires, HEXAFI a construit son expérience sur la pratique et la connaissance des crédits de restructuration, depuis 15 ans et plus pour certains membres
HEXAFI c’est aussi et surtout la vitalité de son partenariat bancaire :
Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec les banques spécialistes et leaders du marché de la restructuration. Plus de partenaires bancaires c’est plus de solutions à vous proposer…!
L’impartialité d’HEXAFI, c’est l’assurance d’une étude personnalisée de votre situation et d’un suivi rigoureux de votre dossier de financement. Fini les démarches fastidieuses : un seul interlocuteur, un seul crédit, une seule mensualité.
Et parce que s’engager dans un regroupement de crédits n’est pas toujours simple, nos équipes s’engagent à étudier en toute transparence toutes vos demandes : les conditions d’octroi et d’acceptation sont clairement expliquées. Les taux sont exprimés en TAEG (c’est à dire tout frais compris), conformément à la réglementation une offre simple et personnalisée pour répondre à tous vos besoins.
UNE SEULE SOLUTION :
UN SEUL CREDIT FACILE A VIVRE AVEC HEXAFI by ELOAN
Nos Clients ont la parole
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager » (Art L311-5 dernier alinéa du code de la consommation). Lorsqu’une opération de crédit entraîne une diminution des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total. « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » (Art L321-2 du code de la consommation). « Lorsqu’une opération de crédit destinée à regrouper des crédits antérieurs comprend un ou des crédits immobiliers dont la part relative ne dépasse pas 60%, le nouveau contrat de crédit est soumis à la réglementation du crédit à la consommation. Lorsque cette part relative dépasse 60%, le nouveau contrat de crédit est soumis à la réglementation du crédit immobilier » (Art L313-15 et R313-11 du code de la consommation).